• ça pleure aussi un homme de barzotti

    ça pleure aussi un homme  de barzotti

    Télécharger « ca_pleure_aussi_un_homme.pps »

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 00:38
    Tiens toi aussi, tu es venu sur éklablog.
    on est nombreux de chez Planète !!!!
    amitié tardive.
    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 03:03

    Hello Romeo , je vois ton avatar mais pas de commentaire , je ne visite plus a personne si on ne met pas de commentaire , pas du temps .

    Tres beau PPs de Barzotti merci du partage . Je te souhaite une bonne semaine et surtout porte toi bien . Bisous de Mirella .

     

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:34

    Hello Dede , un plaisir a te lire , c'est bien que tu galeres avec ton blog ca te donne quelque chose a faire (rire) .

    Tu passeras un bon jour de Mardi et prend bien soin de toi . Plein des bisous de Mirella .

     

    4
    mystie
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 00:20

    Allô mon cher Dédé

    J'adore toutes les chansons de Claude Barzotti et j'aime beaucoup la photo qu'on nous présente hihihi! J'en profite pour te souhaiter un excellent week-end ensoleillé.Je te fais de gros bisousss Pierrette xxx

    Automne

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :