• WORLD OF OUR OWN (ELVIS )

    Télécharger « World-of-our-own.ppsx »

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:46

    Allô Jacqueline... Tu demandes comment entrer sur notre page, mais tu y a réussis en laissant un message dans mon livre d'or. Peut-être que je ne comprend pas bien ta question. Si tu veux télécharger mes vidéos, tu n'as qu'a cliquer sur le lien qui se trouve au dessus de l'image titre de mes vidéos. Un moment donner, Eklablog ont fait un changement et pour ouvrir les vidéos le lien se trouve en dessous de l'image. Pour nous laisser un commentaire, ce sera sous l'image en cliquant sur le lien ''Commentaire''.

    J'aime bien aussi les chansons d'Elvis, même s'il n'est plus, ses chansons nous suivent partout.

    Passe une belle semaine, bientôt l'été...

    Bisous et prend soin de toi,

    Elantra.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :