• QUAND JE T'AIME demis roussos

    Télécharger « quand_je_t_aime.pps »

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:13

    Hello mon cher Dede , je viens de voir ton commentaire par les notifications de Ekla , tu vas tres loin et je ne m'apercois pas .

    Un tres beau pps de Adita , bien connue ,merci pour le partage .

    Je te souhaite un merveilleux week end qu'il soit plein de joie et tendresse pour toi et les tiens . Bisous de Mirella .

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 01:08

    Merci pour ton merveilleux partage


    Bisous doux


    Monia


    Fée bleue "Merci"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :